ABH, KAT VON D … LES NOUVELLES MARQUES CHEZ SEPHORA EN 2016

23 mai 2016

 

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, 2016 s’annonce une grande année pour les beautistas chez Sephora, avec l’arrivée de plusieurs marques TRES attendues.

C’est pourquoi j’ai voulu faire un point sur les marques annoncées ou qui sont déjà arrivées cette année, pour toutes celles qui seraient passées à côté de ces infos CAPITALES. Et vous présenter les marques si vous ne les connaissez pas encore. Et oui fini d’envier les américaines qui ont tous ces produits dingues à portée de main, non mais oh ! (Oui je me rebelle grave).


ANASTASIA BEVERLY HILLS

La marque de maquillage qui compte bientôt 10m d’abonnés sur InstagramMy God ! C’est la marque de make-up la plus suivie au monde !), adulée par toutes les beauty addict, l’annonce de son arrivée chez Sephora France a été un véritable EVENEMENT !

blog-beaute-anastasia-beverly-hills-sephora-1

Si tu ne connais pas ABH, je t’explique vite fait : C’est une marque américaine spécialisée dans les produits pour les sourcils. Elle a été créée par une esthéticienne, Anastasia Soare, qui est la reine du “sourcaïl” et si célèbre car de nombreuses stars ne jurent que par elle (Kim Kardashian, Madonna, Jennifer Lopez ect ect …) La classe n’est ce pas ?!
Non mais sinon les produits sont vraiment incroyables, notamment ceux pour les sourcils mais aussi des palettes de contouring, des rouge à lèvres, des fards à paupières … Toutes les blogueuses (entre autres) en sont folles et on va certainement toutes se jeter dessus comme des furies… Même si on ne sait pas encore si on pourra les trouver dans de nombreux de Sephora, si ce sera uniquement à Paris ou non, sur leur e-shop ou non … Suspens aaahhhh !

Oui mais QUAND ? Alors la sortie était d’abord annoncée pour le début d’année, mais aux dernières nouvelles ce serait pour septembre 2016. Ca se précise donc, d’autant plus qu’Anastasia est venue il y a peu de temps au Sephora Champs-Elysées, reçue en grande pompe.

blog-beaute-anastasia-beverly-hills-sephora

Ca y est, vous savez tout sur ABH, vous êtes prêtes à succomber (mettez un peu de côté quand même ! #jevaisvendreunrein).

En attendant, si toi aussi tu n’en peux plus d’attendre pour avoir des sourcils de rêve et te procurer ces produits, il existe des sites sur lesquels on peut les commander : The Beautyst / L’e-shop Sephora US / Net A Porter, entre autres.


KAT VON D

C’est un autre gros lancement pour Sephora France cette année. C’est aussi une marque américaine, créée par Katherine von Drachenberg, célèbre tatoueuse, business woman et présentatrice TV aux Etats-Unis. En plus de tout cela elle a créée sa propre marque de maquillage, très Rock’ N’ Roll, avec des produits réputés pour être non traités sur les animaux, vegans et très pigmentés.

blog-beaute-kat-von-d-sephorablog-beaute-kat-von-d-sephora-1

 

 

 

Ces produits sont donc aussi très attendus chez nous, leur arrivée chez Sephora était annoncée pour le 1er février, ce qui n’a pas été le cas. On a bon espoir que ce soit pour 2016 quand même, on y croit ! Elle sera apparemment disponible en avant-première sur l’e-shop et au Sephora Champs-Elysées très certainement, avant d’arriver un jour dans notre province, doucement mais sûrement.

En attendant, les produits sont dispo aussi sur l’e-shop Sephora US.

blog-beaute-kat-von-d-sephora-2

(Source photo)


TONY MOLY

Cette fois-ci c’est une marque coréenne qui est déjà en vente chez Sephora depuis cette année. Toutes les fans de cosmétiques asiatiques sont dingues de ces produits de soin pour la peau avec des packagings très ludiques et très mignons, dans l’univers kawaï.
La promesse de la marque : “proposer des cosmétiques sympas et tendance dans des packagings qui ont du style…”
Non seulement les packagings sont hors du commun mais en plus les produits sont d’une efficacité et d’une qualité ventées par toutes les adeptes de cosmétiques asiatiques.
Dores et déjà dispo sur l’e-shop de Sephora, n’hésitez pas à tester si vous ne connaissez pas, ça change de nos cosmétiques habituels.

blog-beaute-tony-moly

(Source Pinterest)


LIPSTICK QUEEN

Une marque uniquement dédiée aux rouges à lèvres créée par Poppy King une australienne installée à NY.

La promesse de la marque : “Mise au point avec un soin extrême, chaque teinte révèle un univers de beauté. Avec ses textures et ses résultats-maquillage adaptés à tous les styles, à toutes les carnations et à toutes les circonstances.”

blog-beaute-lipstick-queen-sephora

« Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être… Et il faut parfois embrasser quelques grenouilles avant de trouver son prince ! » Poppy King

Découvrez notamment cet INCROYABLE rouge à lèvre qui nous paraît à première vue d’une couleur assez immonde mais qui se transforme en un joli rose bonbon sur vos lèvres. MAGIQUE ! Et oui il réagit à la chaleur des lèvres. En plus de cela la texture est très agréable et très hydratante.

A part ça, les gammes de rouges à lèvres sont multiples, un large choix de couleurs mais qui font toutes autant envie les unes que les autres.

Disponible en exclusivité chez Sephora et sur le e-shop ici

blog-beatue-lipstick-queen-exclusivite-chez-sephora

(photo Voici)


PETER THOMAS ROTH

Une marque de produits de soin créée par Mr Peter Thomas Roth en 1993 qui nous promet des “Formules révolutionnaires. Résultats extraordinaires” pour prendre soin de notre peau et la rendre plus belle et plus jeune.
Personnellement je ne connaissais pas du tout cette marque avant son arrivée chez Sephora France et j’ai hâte de tester ces produits “miracles”.

blog-beaute-peter-thomas-roth-sephora

Disponible en exclusivité chez Sephora et sur le e-shop ici


Voilà vous savez tout (ou presque) sur l’année 2016 concernant les nouvelles marques exclusives chez Sephora. Et qui sait, peut-être il y aura t-il encore des surprises… Stay tuned 😉

Alors les filles, vous connaissiez ou avez déjà testé ces marques ?

(photo à la une : Le simone blog)

Signature article

Recherches utilisées pour trouver cet articlenouvelle marque sephora
4 Réponses

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *