TOUS LES CALENDRIERS DE L’AVENT POUR FINIR L’ANNÉE EN BEAUTÉ

30 novembre 2016

A l’approche du mois de décembre, mon petit plaisir à moi (je ne sais pas vous) c’est le calendrier de l’avent. Le chocolat pour les gourmandes, les jouets pour les enfants, les “fait maison” pour les manuelles et bien sûr … les calendriers de l’avent spécial beauté pour les beauty addict.

Forcément, les marques s’en donnent à coeur joie pour créer des calendriers de l’avent aussi beaux et aussi cools les uns que les autres. On se sait plus où donner de la tête et lequel choisir.

Ce qui me dérange un peu chaque année c’est que les marques les sortent hyper tôt (genre fin octobre début novembre) en quantité très limitée, donc ils partent très vite et moi personnellement je n’ai pas encore la tête aux fêtes. Alors quand je me décide enfin, je me retrouve à baver devant des calendriers EPUISES. (oui, c’est graaavveee)

C’est pour cela que si vous êtes retardataires comme moi, que vous y songez seulement maintenant mais que vous voudriez bien vous faire plaisir ou faire plaisir en découvrant chaque jour un produit de beauté, maquillage, soin ect … Il n’est pas trop tard et voici une liste de ceux qui restent disponibles et qui vont vous faire patienter jusqu’à Nöel. 😉

L’ORÉAL PARIS : TOUT POUR ÊTRE UNE FEMME FATALE

blog-beaute-calendrier-avent-beaute

SEPHORA : LE PALACE DE LA BEAUTE A PETIT PRIX

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-1

CIATE : POUR LES FANS DE VERNIS

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-3

 

 

NUXE : LES 10 TRÉSORS INCONTOURNABLES DE LA MARQUE

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-4

 

ESTEE LAUDER : UN PETIT LUXE CHAQUE JOUR

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-5

 

THE BODY SHOP : L’ULTIMATE

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-6

 

THE VINTAGE COSMETIC COMPANY : SO VINTAGE AND SO BRITISH

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-7

ASOS : LE CALENDRIER BEAUTE TRÈS DESIGN

blog-beaute-calendrier-avent-beaute-8

Celui-ci est malheureusement sold out mais comme c’est celui que j’ai commandé je voulais quand même vous en parler. Le packaging est déjà tellement beau, j’ai hâte de découvrir toutes les marques et les produits à l’intérieur, il a l’air fou. Si vous voulez suivre chaque jour la petite surprise, voir ce qui se cache dedans et découvrir les produits, on l’ouvrira ensemble sur SNAPCHAT (ainsisoitstyle) 😉

 

Alors lequel avez-vous choisi ? Vous êtes plutôt calendrier beauté ou chocolat ? 🙂

Signature article

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *