SWEAT LACE UP X LONG TRENCH

31 mars 2016

Hello tout le monde,

On se retrouve avec un look qui regroupe un peu tout ce que j’aime en ce moment :

  • Le “lace up” : tendance du moment, on en retrouve partout, sur les pantalons, les chemises, les chaussures, les pull (comme ici), enfin bon PARTOUT et j’aime beaucoup. Surtout quand le laçage est un peu loose, pas trop serré, ça donne du mouvement et un côté un peu plus sexy sans en faire trop et sans avoir une vue imprenable sur le décolleté (on est pas là pour montrer ses nibards ! Ahah).
  • Ensuite, mon jean favoris actuellement, taille ultra haute et très cintrée, légèrement troué aux genoux et une coupe au top !
  • Et pour finir, avec le retour du printemps, on se caille moins (un peu), c’est donc l’heure de dégainer l’incontournable TRENCH, d’autant plus que je l’ai trouvé en kaki et très long chez Pimkie (marque que j’avais délaissée depuis trèèès longtemps, je sais pas trop pourquoi, et j’ai eu une très bonne surprise en retournant en magasin). J’ai toujours adoré le trench, car on peut facilement le porter pour un look décontracté, casual ou alors de façon très chic, ça donne tout de suite de l’allure je trouve ! Bref, on adore hein ?!

Et j’ai choisi une paire de bottines à talons cette fois-ci, ça élance un peu le tout, le trench étant très long, mais il fonctionne aussi très bien avec une paire de sneakers !

Trench (taille M) : PIMKIE / Jean : ASOS / Pull (taille M) : PIMKIE  / Bijoux : FOREVER 21 / Chaussures : ZARA

blog-mode-3 blog-mode-4 blog-mode-6 blog-mode-10

blog-mode-8 blog-mode-9blog-mode-1 blog-mode-7 blog-mode-12

Signature article

Pas de mots clés Pas de commentaires 7

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *