ROUGES A LEVRES ULTRA HD MAT – REVLON : VOUS AVEZ DIT MAT ?

7 septembre 2016

Aujourd’hui on va parler ROUGES A LEVRES, et pas n’importe lesquels. Ceux de la marque REVLON. J’aime beaucoup la marque, elle est dispo en pharmacie/parapharmacie/Monoprix, tutti quanti … avec des prix accessibles et de très bonne qualité ! What else ? Je vous le demande ! J’étais donc ravie de pouvoir tester ces petites choses là : des rouges à lèvres liquides MAT ! Forcément, le mot magique du moment : mat ! Très tendance depuis quelques temps déjà, on adore toujours autant et voilà de quoi nous ravir, enfin presque …

 

ULTRA HD MAT – REVLON : PRESENTATION

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-6

Comme je vous le disais ce sont (censés être) des rouges à lèvres liquides avec un fini mat velouté, aux couleurs très pigmentées, 100% sans cire, avec une formule gel et une texture très confortable grâce à leur propriétés hydratantes.
Sur le site de la marque il existe 16 teintes disponibles.

Pleins de promesses … Voyons si elles sont tenues.

 

ULTRA HD MAT – REVLON : TEST & AVIS
  • Le PACKAGING : Rien à redire, il est vraiment top et très classe pour un produit à petit prix. Je valide !

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-9

  • L’APPLICATEUR : Bon rien de foufou c’est un applicateur en mousse assez classique mais il est quand même pas mal du tout, assez rigide et pratique pour permettre de bien appliquer le produit et redessiner les lèvres si vous avez la flemme (comme moi) de prendre un pinceau plus précis. Il fait très bien le job, l’amigo.

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-8

 

  • L’ODEUR : Apparemment c’est un mélange de vanille et de mangue (quelle idée?!). On ne va pas dire que je suis ultra fan, les senteurs “chimiques” des produits de maquillage c’est pas vraiment mon truc. Je préférerai que ça sente moins, voir rien mais ça c’est mon avis très personnel. Je pense que d’autres adoreront cette odeur sans problème.

 

  • LES COULEURS : Alors là … J’adoore ! C’est clairement ce qui m’a donné envie de les tester et de vous en parler. Les couleurs sont vraiment sublimes, très tendances, c’est à dire du “nude” comme du très foncé et j’ai pu porter toutes celles que je vous présente sans problème. Pas de mauvaises surprises.

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-2

 

  • LA PIGMENTATION : Elle est vraiment au rendez-vous, là il n’y a pas de doute, un seul passage et la couleur est intense et homogène. Nul besoin de faire 1000 passages, bravo les gars !blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-1
  • LA TENUE : Et bien franchement c’est une vraie bonne surprise. Je ne m’attendais vraiment pas à ça. La couleur tient très bien, j’ai testé sur toute une journée, j’ai mangé, bu, parlé et j’ai à peine fait une retouche après le repas. Le soir la couleur n’avait presque pas bougée, même à l’intérieur des lèvres. C’est un quasi sans faute, mais on s’attend peut-être à un peu plus de tenue de la part de rouge à lèvres mat et pour cause …

 

  • LA TEXTURE ET LE FINI : Et bien pas de mat à l’horizon les gars, non non … on a beau attendre plusieurs minutes, des heures, des années … la texture crémeuse à la base ne devient pas matte mais reste brillante, “satinée” , tout ce que tu veux mais pas mat (on en est loin de la texture gloss quand même). J’exagère un peu car il est vrai qu’en fin de journée la texture est beaucoup moins brillante mais bon c’est un peu long pour avoir du “semi-mat”. Du coup c’est très confortable à porter, comme un rouge à lèvres liquide non mat (classique quoi). Je vous laisse vous rendre compte du rendu par vous même avec les swatchs des différentes teintes.

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-avis-swatch

 

Mais pourquoi j’ai quand même décidé de vous parler de ces produits si la promesse principale n’est pas tenue ? et bien parce que : JE LES ADORE ! Ouais c’est bizarre car même si j’adore les rouges à lèvres mat, ici il n’y a pas le coté desséchant et inconfortable que l’on peut retrouver avec les RàL mat, (dixit les lèvres complètement desséchées en fin de journée). Et la tenue est très bonne donc je suis sereine toute la journée.

Et surtout, les couleurs sont vraiment belles, ça je vous l’ai déjà dit, mais je les porte pour toutes les occasions, tout le temps… Ils font parti de mes FAVORIS quoi. Et le fait qu’il ne soit pas totalement mat ne me dérange pas plus que ça finalement, ça m’arrange même. Mais pour les inconditionnelles absolues de RàL MAT vous serez forcément déçues. Donc pour conclure je dirais que ce sont des mat pas mat mais pas mal quand même ! (Je sais pas si c’est très clair comme phrase ?!)

 

blog-beaute-ultra-hd-matte-lipcolor-revlon-5

Et vous, vous les avez testé ? Vous aimez les produits de la marque Revlon ?

Signature article

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *