RED LEATHER & 90’S VIBES !

25 mars 2016

Avec l’arrivée du printemps, le retour d’un peu de soleil. On a envi de couleur, de chaleur, de gaité… enfin bon on est content de poser un peu les manteaux et autres doudounes emmitouflantes pour des vestes plus légères, colorées et qui réveillent une tenue ni vue ni connue, comme ce perfecto trouvé chez Pimkie (de très bonne qualité pour un simili).

Ici je la joue un peu “Rock” (un peu…) avec un jean noir troué taille haute et une paire de converse blanches, en cuir. Moi qui n’est jamais porté de converses (OUHHHHH !!) Oui je sais, je n’assumais pas mes grands pieds (39/40 rien d’anormal mais bon …) et du coup je trouvais que mes pieds étaient interminables avec ce genre de chaussures ! Mais, ça faisait un bon moment que j’avais envi de réessayer, complexe des grands panards un peu atténué, je me suis dit qu’il était temps.

ETTTT l’accessoire du moment … il ne vous rappelle rien ? Attention FLASH BACK : Le collier ras de cou “SO 90’s” que l’on a toutes portées au collège et qui me renvoie tellement à ma jeunesse lointaine (la meuf à 24 ans) ! J’adore, je le porte tout le temps. Je vous ai fait une petite sélection de colliers sympas à petit prix juste en dessous.

J’espère que ce premier look ensoleillé et un peu coloré vous plaira, pleins de bisous.

image1xxl

image1xl

Capture d’écran 2016-03-25 à 17.13.49

Capture d’écran 2016-03-25 à 17.16.50

 

 

 

 

 

 

Perfecto (taille M) : PIMKIE / Jeans (taille W26 L32) : ASOS / Chemise (taille M) : ASOS / Collier : ZARA  / Lunettes : BALENCIAGA / Converse : ASOS

blog-mode-2

blog-mode-4

blog-mode-5

blog-mode-6

blog-mode-7

blog-mode-8

blog-mode-9

 

blog-mode-20

Signature article

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *