PRÉSENTATION & TEST DE LA PLAISIR BOX – ZOEVA

15 décembre 2016

Aujourd’hui on parle de la marque Zoeva Cosmetics  qui est une marque allemande de maquillage, que l’on ne présente plus vraiment. Ultra connue et ultra appréciée des fanas de maquillage, c’est donc difficile de passer à côté. Maiiis, je ne sais pas comment c’est possible, je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de tester leurs produits (Oui bah je peux pas tout tester non plus, il faut bien que je me nourrisse aussi, accessoirement…). Ce qui est maintenant chose faite et bien sûr je vous fait immédiatement un retour. 🙂

Donc ça faisait longtemps que je me tâtais, notamment pour les pinceaux, qui sont de très bonne qualité et puis je suis tombée sur … CE COFFRET ! Je l’ai trouvé sublime, il contient non pas une, ni 2 mais 3 palettes de fards à paupières aussi belles les unes que les autres … J’ai trouvé que c’était une idée cadeau GENIALE à faire pour les fêtes pour celles qui adorent la marque ou pour la découvrir. Les palettes sont bien sur aussi vendues à l’unité mais j’ai été incapable de choisir (#faiblesse). Et alors une fois que vous avez ces 3 palettes là, vous pouvez TOUT faire. Du maquillage très naturel pour le quotidien, au maquillage de fête hyper intense et lumineux, ce qui tombe bien vu la période. Bref, j’étais déjà fan avant d’avoir testé le rendu de la chose. Donc j’espérais vraiment ne pas être déçue.
Et je vous ai fait un petit make up avec une des palettes à la fin de l’article pour que vous ayez une idée de ce que ça donne, même si vous avez déjà un aperçu sur la photo de couverture (no suspens).

 

PLAISIR BOX ZOEVA : PRÉSENTATION

Dans cette box qui s’inspire d’une boite de délicieux chocolats, se cache donc 3 palettes de fards à paupières “inspirés des péchés gourmands” :

  • La mythique “COCOA BLEND
  • La “CARAMEL MELANGE
  • Et la “BLANC FUSION

Ces trois palettes sont une fusion des différentes variétés de chocolat, de praline et de caramel.
Ce coffret est une ode à l’art de la confiserie et une révélation pour tous les gourmets de beauté. Un assortiment de couleurs délicates et somptueuses qui regroupe trois délices : pralinés somptueux, caramel crémeux et chocolat blanc exquis.
Wahou … De quoi nous mettre l’eau à la bouche tout ça !

 

PLAISIR BOX ZOEVA : LE CONTENU
  • PACKAGING : A première vue déjà on ne nous a pas menti, la box est sublime. On dirait vraiment une boite de chocolats haut de gamme. Très sobre et très classe, tu sais déjà qu’elle va pas finir tout de suite à la poubelle celle-là. Pour ce qui est des palettes, idem, le packaging est très simple mais super beau, avec chacune une couleur qui représente son “thème”. Ce qui change un peu c’est que l’emballe est entièrement en carton, donc pas des plus solide je pense mais ça fait très bien l’affaire. Pas de miroir ou autre mais ça ne me gène pas plus que ça, il y a l’essentiel : les fards. Qui sont très bien mis en valeur.

 

  • FARDS : A la découverte des fards contenus dans les palettes je dois dire que je suis plutôt bluffée. Les couleurs sont à première vue toutes extrêmement belles. Il n’y en a pas une que je ne pourrais pas porter. Et ce que j’adore, comme je vous le disais, c’est qu’avec ces 3 palettes là, je vais pouvoir tout faire, répondre à toutes mes envies make-up, toutes les occasions, c’est TOP. Il y a différentes finitions de fards : mats, satinés, métallisés, chromés … Bref, c’est parfait.

 

  • PARFUM : Alors là, c’est encore un très bon point pour moi, ça ne le sera certainement pas pour tout le monde mais les fards sont sans parfum ! Alleluia ! Oui, je n’aime pas vraiment les produits cosmétiques trop parfumés, aux odeurs pas naturelles. Au moins là aucun problème. C’est sûr qu’on aurait pu s’attendre à une odeur gourmande de chocolat mais moi ça me va très bien comme ça.
  • COMPOSITION : Les fards sont 100% sans parabens, sans parfums, sans phtalates et sans huiles minérales. Ils sont aussi enrichie en vitamine E. Good job guys !

 

PLAISIR BOX ZOEVA : TEST & AVIS
  • PIGMENTATION : Le point le plus important selon moi, oui car des fards pas pigmentés n’ont aucun intérêt on est d’accord … Et bien ici, tout va bien, la pigmentation est au rendez-vous. Rien à dire, on retrouve bien les mêmes couleurs sur la peau que dans les palettes. Il y a certains fards métallisés ou pailletés qui ont un rendu plus pigmenté quand on les applique aux doigts ou en humidifiant légèrement le pinceau.
  • APPLICATION : Ce sont des fards qui se travaillent très facilement donc parfait même pour des débutantes. Ils vont très bien se dégrader. L’avantage est que la matière est assez poudreuse donc ça glisse tout seul, l’inconvénient c’est qu’il peu y avoir un peu de chutes sous les yeux. Bref, c’est quand même pas mal du tout.
  • TENUE : vraiment très bonne aussi, ça ne bouge pas. RAS.

 

PLAISIR BOX ZOEVA : SWATCHS

Pour que vous puissiez un peu vous rendre compte des couleurs, je vous ai fait les swatchs de chaque fard des 3 palettes. Oui madame !
Bon il y en a certains qui rendent moins bien en photos, notamment les fards discrètement pailletés, si beaux en vrai mais qu’on aperçoit peu en photos.

COCOA BLEND

 

 

CARAMEL MELANGE

 

 

BLANC FUSION

 

PLAISIR BOX ZOEVA : MAKE UP AVEC LA PALETTE BLANC FUSION

Place au make-up les meufs ! Bon comme c’est les fêtes en ce moment, j’ai fais un maquillage plutôt de soirée mais il peut parfaitement s’adapter pour un maquillage de jour, en le faisant un peu plus léger ect… C’est vous qui voyez 😉

Pour faire ce maquillage j’ai utilisé la palette “Blanc Fusion” et notamment les fards : Conched – Question of taste – Last Bite – Late Bloomer.

 

PLAISIR BOX ZOEVA : INFOS PRATIQUES

Coffret Plaisir Box – ZOEVA – 60€

Les palettes – 22€ l’une

Vous connaissez la marque ZOEVA les filles ? Vous avez envie de craquer pour ce sublime coffret ? Dites moi quelle est votre palette préférée ?

1 Réponse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *