MASCARA VELVET NOIR – MARC JACOBS : LOVE, LOVE, LOVE !

28 août 2016

Oui je sais l’article arrive ENFIN, je vous parlais de cette merveille dans mes favoris du mois de Juillet.
Mais sincèrement je ne savais pas trop quoi vous dire, aucun mot ne me venait à part : C’est le meilleur mascara de tous les temps et que je vais l’utiliser tant qu’ils en vendront, voilà. Merci. Au-revoir !
Mais bon elle va développer un peu hein, si c’est pas trop lui demander… Elle est gentille ! (Oui je me parle à moi même, tout est normal.)

 

MASCARA VELVET NOIR : PRESENTATION

blog-beaute-mascara-velvet-noir-marc-jacobs-avis-3

Je ne vais pas vous ressortir le couplet de l’histoire avec la maman de Marc Jacobs blablabla … On l’a déjà lu et entendu pleins de fois et si non, elle est dans la description sur le site de Sephora. 😉 Allons à l’essentiel, je sais que c’est ce qui vous intéresse.
Donc, on nous promet un volume INCOMPARABLE, un noir intense, des cils indécents, un regard velours et tout ça sans effet paquet.
Ok … Pas mal ! (la fille qui essaye de pas s’emballer)

 

MASCARA VELVET NOIR : TEST & AVIS
  • A première vue déjà, j’aime beaucoup le packaging. Ça change et même s’il est un peu plus “imposant”, je te trouve très élégant, classe et travaillé. Au moins je le repère facilement dans ma boite à mascaras (oui c’est hyper important !).
  • Pour ce qui est de la brosse, ce n’est pas le genre de brosse que j’aime habituellement. Je préfère les brosses en silicone avec des petits picots mais autant vous dire que celle-ci m’a fait changer d’avis. Elle est parfaite, pas trop grosse, incurvée et qui dépose juste ce qu’il faut de matière, même sur les plus petits cils difficilement accessibles habituellement.

blog-beaute-mascara-velvet-noir-marc-jacobs-avis-1

 

  • Et puis je passe à l’application et là … Wooowww !

blog-beaute-mascara-marc-jacobs-velvet-noir

 

  • Mes cils sont vraiment allongés et surtout très bien recourbés dès le premier passage, c’est dingue ! Ce que j’adore aussi c’est que les cils sont noircis intensément à la racine, ce qui fait que ça intensifie vraiment le regard et qu’on peux le porter seul sans problème. Et ce sans en avoir partout sur la paupière mobile.
  • La matière crémeuse est très agréable et apporte un volume incroyable.
  • La séparation des cils est parfaite, pas le moindre paquet.
  • Et la tenue est irréprochable, il ne bouge pas, ne s’effrite pas au cours de la journée.

blog-beaute-mascara-velvet-noir-marc-jacobs-avis-2

 

Vous l’aurez compris je pense, je l’aime d’amour, c’est le meilleur mascara que j’ai pu tester jusqu’à aujourd’hui et je ne jure que par lui. Je vais quand même continuer à en tester, hein, on sait jamais si j’arrive à trouver mieux (mieux que la perfection?). Mais j’en doute fortement. Ahah !
Pour moi c’est vraiment un indispensable de la rentrée. Bronzage, bonne mine… et une petite touche de ce mascara et vous n’aurez besoin de rien de plus pour être au top. 😉


Marc Jacobs Beauty – Velvet Noir – 27,50€

CODE PROMO SEPHORA :

Du 27 août au 19 septembre 2016 : -20% avec le code BEAUTEB20E


Et vous, vous connaissez ce mascara ? Envie de le tester ?

Signature article

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *