MASCARA EXCESSIVE LASH – MAKE UP FOR EVER : LET’S TEST !

7 mars 2016

Les produits MAKE UP FOR EVER, je connais assez bien, plutôt bien même. Leurs mascaras ont toujours été pas mal mais pas les meilleurs (à mon humble avis) et contrairement à tout leurs autres produits, je me tournais vers d’autres marques pour les mascaras (Lancôme, L’Oréal, Sisley…)

Et puis, il y a quelques temps j’avais déjà découvert leur nouveau mascara, le SMOKY STRETCH, un mascara allongeant qui tient vraiment sa promesse et qui donne une superbe longueur à mes cils, malgré qu’il ne soit pas “hyper” volumisant, c’est devenu un de mes mascaras préférés !

Alors quand l’autre jour, je reçois un mail de Sephora qui présente en AVANT PREMIERE le nouveau mascara MUFE, j’ai tout de suite voulu le tester. J’en avais justement besoin d’un, ça tombe bien (à quel moment on se dit qu’on a pas besoin de mascara, hein ?!).

Aussitôt commandé, aussitôt reçu, aussitôt testé et aussitôt j’ai eu envie de vous en parler !

DSCF5502

 

LA PROMESSE 

Avec le mascara EXCESSIVE LASH, la marque assure “un résultat volume sans paquet et une tenue irréprochable. La brosse exclusive au petit diamètre permet de charger les cils de la racine jusqu’à la pointe tout en les peignant pour un effet démultiplié grâce à un duo de fibres.”

En gros, il mise tout sur le VOLUME VOLUME VOLUME !!! Voyons donc si la promesse est là et ce qu’il a dans le tube (ahah !).

LE TEST

DSCF5537

A première vue, la brosse me plaît assez, pas trop grosse et les poils assez courts. Même si habituellement je préfère les brosses plutôt peigne avec des petits picots plastiques, celle-ci fait très bien le job. Bref, passons à l’application :

avantapres

Points positifs :

  • Application facile, on en met pas partout grâce à sa brosse pas trop grosse
  • Il donne une longueur assez dingue à mes cils et les recourbe très bien (photos sans recourbe cils)
  • Couleur noir intense
  • Charge bien les cils à la racine (ce qui me manque souvent avec d’autres quand je ne met que du mascara)
  • La tenue est parfaite effectivement, il ne bouge pas, ne s’effrite pas.
  • Pas de sensation de lourdeur sur les cils
  • Se démaquille très bien (très important pour moi, je peux abandonner le meilleur des mascaras si c’est une galère à enlever)

Points négatifs :

  • Même si le volume me convient, par rapport à la promesse, il n’est pas INCROYABLE, je m’attendais à un peu mieux à ce niveau la. Pas d’effet “faux cils” foudroyant et ça décevra peut-être celles qui s’attendent à plus.
  • Pas vraiment de paquets mais les cils ont tendance à se coller entre eux si l’on insiste pas en faisant les fameux mouvements de zig-zag (que je n’ai forcément à faire avec d’autres mascaras). On peut passer avec un goupillon si nécessaire et on a un résultat sans paquets !

Bref, je ne regrette pas du tout mon achat, c’est un très bon mascara et le résultat est satisfaisant pour moi ! Même s’il manquera peut-être un poils de volume pour certaines.

DSCF5499

Prix : 25 € – Disponible ICI

Signature article

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *