#FAVORIS BEAUTE DU MOIS – SEPTEMBRE

5 octobre 2016

On reprend les bonnes vieilles habitudes et qui dit fin de mois dit … ??? Nooon, pas forcément QUE galère d’argent (#découvertdefou), les fins de chaque mois ça veut surtout dire que je vous parle de tous mes produits beauté COUPS DE  que j’ai utilisée quasiment tout de temps ce mois-ci et que j’aime beaucoup (logique c’est les favoris).
Let’s go babe !

 

1. VERNIS A ONGLES MAT : SINFULCOLORS X KYLIE JENNER

On commence par ces vernis à ongles de la marque SinfulColors en collaboration avec Kylie Jenner. C’est une vraie bonne surprise car déjà je ne connaissais pas la marque et ensuite vu le prix (environ 2,50€ quoiiiii !) je ne m’attendais pas à quelque chose de transcendant, et bien si enfaite ça vaut vraiment la peine que je vous en parle. Ce sont des vernis à la texture mate et ça j’adore. Je trouve que ça change un peu. J’ai eu la chance de recevoir beaucoup (beaucoup) de couleurs différentes, et toutes les couleurs que j’ai pu tester jusqu’à présent ne m’ont vraiment pas déçues. Par contre au niveau des couches c’est assez variable suivant les couleurs, pour certaines 1 à 2 couches suffisent largement et pour d’autres il en faut vraiment 3 pour avoir un résultat opaque et homogène.
Ils sèchent assez rapidement et j’ai été aussi très surprise par la tenue qui est vraiment pas mal du tout. Après pour ce qui est de l’application, ce n’est pas mon pinceau préféré, je le trouve un peu petit mais il est très bien quand même. Bref, j’adore ces vernis, je n’ai porté qu’eux ces derniers temps et avec le LARGE choix de teinte je me suis fait plaisir !

Je ne vous en ai pas parlé avant car c’était une édition limitée mais je suis passée l’autre jour dans mon Monoprix et ils étaient toujours en vente donc on sait jamais si vous tombez encore dessus, n’hésitez pas 😉

blog-beaute-favoris-septembre-6

 

2. BLUSH “LOVE FLUSH” : TOO FACED

Ces petites merveilles, ce sont les fards à joues longue tenue de Too faced. En plus que le packaging soit trop mignon, ils sont extrêmement pigmentés, les couleurs sont sublimes et mon préféré est la teinte “YOUR LOVE IS KING”, un vieux rose assez foncé et totalement mat. La matière se travaille très bien mais attention à ne pas avoir la main trop lourde pour avoir un joli rendu naturel car la pigmentation est vraiment intense.

blog-beaute-favoris-septembre-1

 

3. PALETTE “CHOCOLATE BAR SEMI-SWEET” :  TOO FACED

Aaahhh, comme je vous le disais dans le précédent article sur le blog, je l’utilise quotidiennement en ce moment. Si vous l’avez raté c’est par ici. Je vous détaille tout et j’ai même fait un petit tuto make-up “Smoky” : So easy ! Ouais je sais, je suis trop sympa. Donc si ce n’est pas encore fait, allez faire un petit tour et donnez moi votre avis. 😉

blog-beaute-palette-chocolate-bar-semi-sweet-too-faced-tuto

 

4. DEMAQUILLANT POUR MASCARA “MELT OFF” : TOO FACED

Alors ce produit au début c’était un peu une énigme, j’avais pas trop compris à quoi il servait (j’avais pas trop cherché non plus) et enfaite c’est hyper cool ! Il se présente sous la même forme qu’un mascara sauf que c’est un nettoyant doux à base d’huile qui va aider à éliminer plus facilement le mascara et notamment le mascara waterproof. L’applicateur est très précis et pratique pour bien enrober les cils et appliquer le produit à la racine. On laisse poser un peu le temps de se démaquiller le teint par exemple. Ce n’est absolument pas gênant pour les yeux, ni de film gras, ni de picotements, rien. Un coup de coton délicatement avec un peu d’eau micellaire ou autre, pour retirer l’ensemble. Et HOP ! Résultat, plus besoin de s’arracher les yeux pendant des plombes pour être sûr de bien avoir tout enlevé, perdre des cils au passage et te réveiller le matin avec quand même des yeux de panda. Le mascara s’enlève très facilement et il ne reste vraiment plus rien. Donc je ne dirais pas que c’est le produit le plus indispensable de la terre mais je l’aime beaucoup et je l’utilise aussi tout le temps.

blog-beaute-favoris-septembre

 

5. CRAYON “BROW DEFINER” : ANASTASIA BEVERLY HILLS

Vous l’aviez peut être vu sur Snapchat, dans ma commande ABH il y avait ce fameux crayon à sourcils. J’étais curieuse de le tester car déjà la marque est (plus que) spécialisée dans le sourcils et deuxièmement ça fait des années que je maquille mes sourcils uniquement avec un fard marron mat de chez Sephora que j’applique avec un petit pinceau spécifique sourcils (ouais je ne me foulais pas trop, plus basique tu meurs !). Aucun produit ne m’avait vraiment convaincue jusqu’à maintenant ni n’avait réussi à intégrer ma routine, pourtant j’en ai testée beaucoup. D’ailleurs ma routine sourcils c’est beaucoup plus développée depuis, je vous en parle dans le prochain article du blog, donc je vais pas m’étendre 1000 ans sur ce crayon. Tout ce que je peux vous dire c’est que je ne peux clairement plus m’en passer. C’est le top.

blog-beaute-favoris-septembre-4

 

6. VERNIS “POWER PRO NAIL LACQUER” : KIKO 

Alors ça fait quelques temps que je n’étais pas allée faire un tour chez KIKO, même si j’ai toujours bien aimé leurs vernis. Bon, puis comme une boutique vient d’ouvrir à côté de chez moi, c’était l’occasion d’aller voir ce qu’il s’y passe. Bon des vernis ce n’est pas ce qui manque dans mes tiroirs mais en ce moment je ne jure que par les vernis nude, je me suis donc laissée tenter par la teinte “27 Nude” et il est vraiment parfait. L’application est top, j’adore toujours le pinceau, deux couches suffisent, la brillance est là et il tient très bien, même sans top coat (j’ai toujours la flemme d’en mettre). Bref rien à dire. Et en plus, je ne sais pas depuis combien de temps, mais KIKO a vraiment retravaillé tous les packagings de ces produits et je trouve qu’ils sont vraiment très qualitatifs, très modernes ils n’ont rien à envier à des marques beaucoup moins accessibles.
Ces sont des vernis “5-free” c’est à dire : “formulé sans l’ajout d’ingrédients agressifs comme le toluène, le camphre, le DBP, la résine de formaldéhyde et le formaldéhyde.” Et TOUT ÇA pour … 4,90€ ! No comment.

blog-beaute-favoris-septembre-3

 

Et vous quels sont vos produits favoris en en ce moment ?

Signature article

6 Réponses
  • Estelle ~
    5 octobre 2016

    Coucou (:

    Les vernis Sinful colors x Kylie Jenner font aussi parti de mes favoris du moment !!
    Je ne m’attendais pas vraiment à de bon produits vu le prix et vu la collaboration mais je dois avouer que j’ai été plutôt bluffé (:
    Très belle surprise et belle découverte. Je veux bien agrandir ma collection.

    Passe une belle soirée,
    bisous
    Estelle ~

    • Gwen
      5 octobre 2016

      Oui c’est assez fou ! Comme quoi le prix n’est pas toujours un indice pour la qualité.
      Belle soirée 🙂 A très vite.

  • ChezSelonCharlotte
    5 octobre 2016

    Hello,
    je découvre ton blog par cet article. J’aime vraiment ta façon d’écrire et tes photos. 🙂
    Belle journée,
    Charlotte

    • Gwen
      5 octobre 2016

      Coucou, merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser un petit mot, c’est adorable et ça motive !
      Belle soirée 🙂

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *