#FAVORIS BEAUTE DU MOIS – JUILLET

4 août 2016

Bye-bye Juillet(Ahhh déjà !) J’espère en tout cas que vous passez un bel été, que vous profitez bien et surtout que vous prenez soin de vous. Comme le mois dernier, je vous fait découvrir mes coups de ♥ beauté du mois et il y a encore de belles, belles, belles … découvertes !
Je vous préviens, il y a pas mal de Marc Jacobs (mais pas que), car depuis ma découverte du fond de teint du siècle (rien que ça), je vais de bonnes surprises en bonnes surprises avec les produits de la marque. JE SUIS FAN !

(Les liens des produits sont dans les titres)

#1 – MASQUE YEUX AVOCAT – SEPHORA

blog-beaute-favoris-juillet-7

Alors ça c’est une vraie bonne découverte car j’en avais entendu parlé mais je ne les avais jamais testés. Je vais vous le dire franchement C’EST DE LA BOMBE. J’ai utilisé ces masques en tissu pour les yeux un matin où j’avais les yeux hyper fatigués, bouffis, gonflés, le contour de l’oeil très deshydratés… Bref, le top quoi !
Et à l’application la sensation de fraicheur est trop agréable, c’est très facile à appliquer, ça tient très bien, ça ne pique absolument pas les yeux (heureusement d’ailleurs), ils épousent parfaitement la forme de l’oeil… Enfin bon déjà là j’étais ravie … mais après qu’en est-il du résultat ? Et bien, tout aussi génial ! Mes contours des yeux étaient vraiment réhydratés, lissés, regonflés, défatigués … Bref ça n’avait rien avoir avec avant. Et même une fois retirés la sensation de fraicheur est toujours là, le reste du produit pénètre super bien. Je valide et re-valide, et j’en rachèterais certainement car mes yeux en ont plus que besoin.

#2 – MASQUE PIEDS – SEPHORA

blog-beaute-favoris-juillet-6

Si vous avez suivi ma mésaventure avec mes pieds et mon test d’autobronzant, vous avez compris qu’ils avaient un grand besoin d’être chouchoutés et surtout bien hydratés parce que c’était pas la joie ! Donc comme pour les yeux, j’ai eu envie de tester les masques “réconfortant et réparateur” pour les pieds de Sephora en me disant que ça avait l’air super pratique et que si c’était efficace ça changerait la vie des mes petits pieds.
Donc effectivement l’application est vraiment pratique, c’est comme deux chaussettes en plastique et la sensation de fraicheur est aussi très agréable. Ça sent bon l’amande, c’est tout doux, c’est top quoi ! Et mes pieds sont ressortis comme neuf, ou presque.

 

#3 – CREME DE NUIT VINOPERFECT – CAUDALIE

blog-beaute-favoris-juillet-5

C’est une crème de nuit “Peau neuve” pour tous types de peau. Elle stimule le renouvellement cellulaire pour aider à diminuer les cicatrices d’acné, imperfections, tâches et affiner les pores. Je l’applique après mon démaquillage, seule en général, car la texture est assez épaisse et peut-être difficile à faire pénétrer. Mais sinon elle est très agréable, j’ai vraiment vu une nette amélioration de ma peau et des traces d’anciens boutons qui se sont bien atténuées. Le matin ma peau est vraiment douce, lisse et plus uniforme. Sinon l’odeur … je sais pas trop si j’aime ou pas, c’est pas ma senteur préférée on va dire, mais vu l’efficacité de la crème, on fait avec ! 😉
J’ai bien envie de tester aussi le sérum de la même gamme, qui apparement est aussi très bien et très efficace en complément de la crème.

 

#4 – ROUGE A LEVRES NEW NUDES – MARC JACOBS BEAUTY

blog-beaute-favoris-juillet-2

Comment dire … C’est le nude parfait ! Pour mes lèvres en tout cas. Ici c’est la teinte “Role Play”. Le genre de couleur que j’adore porter pour tous les jours. C’est facile, sans risque et ça s’accorde avec tout. Je suis une fois de plus agréablement surprise par la qualité des produits Marc Jacobs. Il est hydratant donc tellement confortable et agréable. Il contient des agents volumateurs 3D pour un effet lèvres voluptueuses… Ceci explique cela ! Bref, une jolie brillance, une jolie couleur … je l’adore ! Ça faisait longtemps que je n’avais pas trouvé un si joli nude. Ah oui et il sent bon la vanille, c’est discret mais ça ne gâche rien. 😉 Il met vraiment les lèvres en valeur sans en faire trop et c’est tout ce que j’aime !

 

#5 – MASCARA VELVET NOIR – MARC JACOBS BEAUTY

blog-beaute-favoris-juillet-8

Et voilà, Marc a encore durement frappé. Comme pour le fond de teint RE(MARC)ABLE qui était dans mon article sur mes fonds de teint fluides préférés mais auquel j’avais été obligée de consacrer un autre article complet tellement il est fou. Me voilà contrainte (et forcée ! Oui oui pas facile…) de faire la même chose pour vous présenter cette nouvelle merveille, avec test, Avant/Après, mon avis ect … Je vous le décortique entièrement comme d’habitude, car croyez moi, ça vaut le détour les gars ! J’ai pas de mots, il est tellement est incroyable, génialissime, le meilleur mascara que j’ai jamais testé… bref, ça arrive très vite sur le blog.

 

#6 – HIGHLINER GEL CRAYON – MARC JACOBS BEAUTY

blog-beaute-favoris-juillet-1

J’ai eu ce petit crayon noir dans un kit format voyage de Marc Jacobs. Au début, avant de l’ouvrir, je me suis dit : “Bon bah c’est un crayon khôl noir quoi, toujours utile mais rien de surexcitant !”. Ahahaaahhh (rire diabolique), bien entendu que NON, il n’a rien d’ordinaire, comme tous les autres produits de la marque que j’ai pu tester, ce fût une surprise, encore …!
Ce crayon, avec sa texture gel, est vraiment très agréable à utiliser et surtout très pigmenté. Il glisse sur la peau et laisse un noir intense en un passage, super délicat, facile à travailler (sans attendre qu’il sèche).
Il est waterproof et tient du feu de dieu ! Comme d’hab, (ça devient limite chiant) c’est un sans faute !
Ah oui, et même en format voyage, la mine est rétractable. Vous pouvez la sortir et la rentrer en tournant la partie basse du crayon. Pas besoin de le tailler, tout ça tout ça… Génial.

Et vous quels sont vos favoris beauté du moment ?

Signature article

4 Réponses
  • MamFred
    1 septembre 2016

    Je confirme car j ai donc découvert et essayé le masque Pieds de Séphora, il y a une 15aine. Suis d’accord, très sympa d abord la sensation de fraîcheur, l idée des chaussettes très pratique et très sexy (Heu…)… Il est aussi très efficace sur le coup et ce, rapidement.
    Par contre, J ai fait l’erreur “d oublier” mes pieds pendant quelques jours, et de ne pas les hydrater comme je le faisais d habitude, et du coup je pense que les ptites fissures disgracieuses sont revenues plus rapidement. Et puis on n’achète pas un tube qu’on ne finira jamais.
    Conclusion : super coup de pouce et je l adopte !!!
    Ha oui… Pas facile de lire le mode d emploi écrit en petit et surtout en blanc (marrez-vous … vous verrez bien qd vous aurez mes yeux )

  • fibiel76
    4 août 2016

    Coucou! Je viens également de faire une petite revue mais sur mes produits terminés du mois de juillet, j’aime beaucoup regarder ce genre d’articles chez les autres blogueuses cela me permet de rajouter de bons produits dans ma “wishlist”, j’aime beaucoup caudalie c’est d’ailleurs une des prochaines marque que je compte racheter pour nettoyer ma peau qui est plutôt mixte à grasse. Pour les masques j’aimerais beaucoup tester celui pour les pieds que je n’ai pas encore testé car vu l’état de mes pieds en été ils en auraient bien besoin… bonne fin de journée 😉 biz

    • Gwen
      6 août 2016

      Merci pour ton commentaire 🙂 Oui les masques pour les pieds sont vraiment efficaces, ils sont top ! Bonne journée 😉

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *