FAUX CILS HUDA BEAUTY : QUE VALENT-ILS ?

28 décembre 2016

Lors de mon article “maquillage de fête” vous avez pu voir ces incroyables faux cils que je portais et je vous avais promis de vous en parler plus en détails dans un article complet car ils valent vraiment le coup.

Ces faux cils sont ceux de la marque Huda Beauty, dont je vous parlais déjà dans cet article, et qui est en vente chez Sephora depuis peu.

J’ai bien sûr eu envie de les tester pour voir si la qualité était au rendez-vous et vous les conseiller ou non, surtout en cette période de fêtes où s’est le moment de mettre le paquet et de se faire plaisir avec de beaux faux cils pour donner un effet “Wahou” à vos maquillages !

Vous l’aurez compris je pense, ceux ci sont bluffants pour plusieurs raisons que je vous explique tout de suite.

 

FAUX CILS HUDA BEAUTY : PRÉSENTATION

Ils sont confectionnés à partir de fibres synthétiques et il y en a pour tous les styles, du plus naturel au plus sophistiqué. Jusque-là rien de fou.

 

FAUX CILS HUDA BEAUTY : MON AVIS
  • PACKAGING : tout ce qu’il y a de plus classique, on voit les faux cils par transparence dans la boite. On retrouve leur nom et numéro inscrits dessus. Ce que je trouve dommage par rapport à d’autres marques (comme les Make Up For Ever par exemple), c’est qu’il n’y a pas la colle fournie avec, il faut l’acheter en plus.
  • QUALITÉ : A première vue les faux cils ont l’air de très bonne qualité. On voit qu’ils sont bien travaillés, bien fournis, que la disposition des cils est réfléchie et précise en fonction du résultat voulu.
  • POSE : Après avoir assoupli la frange des faux cils avec les doigts (avant la première utilisation), je suis passé à la pose et comment vous dire …
    Ce sont les faux cils les plus faciles à poser que j’ai pu tester ! Mais vraiment, et pourtant j’en ai testé pas mal. Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment ça se fait, mais hop en deux secondes c’est fait. Donc je pense que c’est l’idéal pour celles qui aime porter des faux cils en général mais aussi pour les filles débutantes qui n’ont pas l’habitude ou qui galère habituellement et qui ont laissé tomber les faux cils. Franchement, c’est assez dingue !
  • RÉSULTAT : Et bien clairement le résultat est assez fou, vous le verrez avec les photos en dessous. Par contre, en parlant des deux paires que j’ai commandé, je les trouve très longs et très fournis, pourtant j’ai choisi “effet naturel”, il existe aussi d’autres paires à effet “volume et extra longueur”. Ce qui peut-être une bonne chose en fonction des personnes, mais je pense que pour d’autres ils seront beaucoup trop longs et donc pas très naturels. Il suffira de les recouper délicatement pour les adapter à vos yeux si vous le souhaitez. Ce que je compte faire notamment pour les Samantha, pour pouvoir les porter de façon “plus naturelle”.
    Ce qui est encore plus agréable c’est qu’ils sont extrêmement légers à porter, on ne les sens absolument pas. Aucune gène, rien, et ça aussi c’est assez rare pour être souligné !
  • ENTRETIEN : Vous le savez certainement mais les faux cils sont bien sûr réutilisables donc c’est la même chose pour ceux-là. Il suffit de les démaquiller délicatement avec votre démaquillant habituel pour enlever la colle et le mascara. Et les replacer ensuite dans leur boite.

 

FAUX CILS HUDA BEAUTY : AVANT / APRÈS

AVANT : Mon oeil sans faux cils, (voir presque sans cils, car oui ils se sont dit soudainement “tiens si on tombait tous en même temps ça peut être cool !” Génial, hein ! Autant vous dire que du coup on voit bien la différence. Ahah ^^)

 

APRÈS :

FAUX CILS SAMANTHA #7

 

 

FAUX CILS SACHA #11

J’ai porté les faux cils volontairement pas maquillée pour que vous voyiez bien la différence mais comme je vous le disais je les trouve très longs et très fournis, donc beaucoup trop visibles pour les porter tout seuls (à mon gout). Mais pour finaliser un beau smoky ou autre maquillage assez intense, ils sont parfaits. Et vue la facilité de la pose, autant ne pas s’en priver. Enfin bon, vous pouvez les adaptez en fonction du résultat que vous voulez et je pense que dans toutes les paires proposées vous trouverez forcément votre bonheur. C’est encore un sans faute, ou presque, pour Mme Huda ! ” Congratulations ” (Bah quoi on sait jamais, si elle passe par là ! #tellementréaliste #coucouhuda ahahah!)

 

FAUX CILS HUDA BEAUTY : INFOS PRATIQUES

 

Alors les filles, prêtes à adopter les faux cils Huda Beauty ? Vous les connaissez déjà ?

Recherches utilisées pour trouver cet articlefaux cils huda beauty avis,combien dutilisation fayx cils huda beauty,faux cils huda beauty samantha,faux cils huda beauty vison
Pas de mots clés 1 Commentaire 4
1 Réponse

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *