FETE DES MERES – MOTS D’AMOUR ET IDEES CADEAUX

19 mai 2016

(Crédit photo : émoi émoi)

Plus que quelques jours avant la fameuse Fête des Mères le 29 mai prochain. Le moment de gâter nos chères mamans, de leur dire à quel point on les aime et elles comptent pour nous. Même s’il ne faut pas attendre la fête des mères pour ça et que l’on a pas toujours besoin de GROS cadeaux. Parfois votre présence ou quelques mots d’amour suffisent.

Pour celles et ceux qui aurait envi de quand même de marquer le coup et d’offrir une petite attention à leur maman, car vous avez certainement aussi passé l’âge des créations en pâte à modeler ou autres dessins dignes des plus grandes oeuvres d’art (c’était bien pratique quand même !^^). J’ai donc voulu vous donner un petit coup de pouce, si vous manquez d’idées, avec plusieurs sélections pour de cadeaux pour tous les budgets et pour tous les goûts. En espérant que vous trouviez votre bonheur et surtout celui de votre maman.

Ce sera aussi un jour particulier pour moi, ma deuxième fête des mamans. Le plus important pour moi, d’être entourée des deux personnes qui comptent le plus dans ma vie, ma mamoune et mon fils d’amour.

Maman, je sais que tu vas passer par ici. Toi qui est toujours là pour moi, la première à me soutenir. Je pourrais écrire des pages sur la meilleure des mamans mais bon, pas maintenant, ce serait trop long, trop confus, trop d’émotions… Un jour peut être… Lui dire à quel point je suis fière d’elle ET le plus grand des MERCI et le plus beau des JE T’AIME que je n’ai jamais eu à dire. #larmichette

Il n’y a rien de plus précieux qu’une maman.

Bonne fête mam’, bonne fête à toutes les mamans.

SELECTION BEAUTE

  • Pour avoir la possibilité de faire graver un flacon de parfum, c’est par ici
  • CODES PROMOS SEPHORA : -20% sur votre article préféré avec le code : MAMAN16 / -25% sur votre parfum préféré avec le code : PARFUM16

  1. J’adore – La nouvelle Eau Lumière de DIOR – Une eau de toilette fleurie, fraîche et encore plus lumineuse, parfaite pour cet été.
  2. Le nouveau kit soin corps de la super marque Rituals pour se bichonner de la tête au pieds.
  3. Les nouveaux vernis Essie sont arrivés chez Sephora. 33 teintes disponibles pour trouver son bonheur.
  4. Ce sublime bush Too Faced avec un packaging parfait pour l’occasion.
  5. La célèbre Eau de soin Bioderma, victime plusieurs fois de son succès et encensée par tout le monde. Elle protège, hydrate la peau et fixe le maquillage (Je la reçois dans quelques jours ! Hâte de la tester, je vous en dirais des nouvelles !)
  6. Le fameux Juicy Shaker de Lancôme, une huile à lèvre originale, nourrissante et joliment pigmentée que votre maman va adorer !
  7. Le nouveau soin booster d’éclat et lissant Lancôme, un tout en un qui va redonner de la fraîcheur, de l’hydratation et de l’énergie à la peau. Le produit star de la gamme à avoir pour cet été.
  8. Le coffret soin corps L’Occitane qui contient de soins gourmands à l’amande.
  9. Rouge à lèvres Marc Jacob, un confort et une pigmentation parfaite, indispensable pour toutes les mamans coquettes.
  10. En hommage aux 30 ans de Terracotta, Guerlain réinterpréte son incontournable poudre en un parfum ! Une belle promesse à découvrir.
  11. La sublime palette Shapematters Smashbox, très complète et naturelle.
  12. Le fond de teint Dior, couvrant avec un fini mat lumineux. 
  13. Le célèbre mascara Better than sex Too Faced est disponible en version Waterproof chez Sephora. Un indispensable aussi pour les vacances.
  14. Ce baume Egyptian Magic, est assez incroyable ! Il s’utilise aussi bien pour hydrater la peau, se démaquiller, comme masque capillaire ou encore baume à lèvre ect… Il est MAGIC’ !
  15. Coffret Notes d’amour Yves Rocher pour une jolie attention à sa maman chérie.
  16. L’incontournable Huile Prodigieuse Nuxe que l’on ne présente plus. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
  17. Une palette Natural Matte Too Faced pour les mamans qui aiment les teintes naturelles et mattes.
  18. Le contour des yeux hydratant à l’huile d’Avocat Kiehl’s dont tout le monde parle. Top !
SELECTION BIJOUX

  • LOUPIDOU vous offre un porte-clés résine coeur gravé “maman” avec le code : MAM16
SELECTION MODE
SELECTION ORIGINALE
  1. Le site Mieux que des fleurs vous propose un concept plutôt sympa et mignon : envoyer de l’amour par la poste. Le concept est de faire livrer un colis avec un ballon en forme de  à l’intérieur, gonflé à l’hélium. Pour que quand le colis s’ouvre, le ballon s’envole ! SURPRIISE 😉
  2. Le coffret “maman comblée” imaginé par Emoi Emoi, pour gâter nos mamans, contenant pleins de jolies attentions : mug, vernis, bougie, carnet … 
  3. Une petite affiche à imprimer et à offrir à votre maman pleine de beaux mots d’amour. Simple et très touchant. Un cadeau à conserver et à relire sans modération.
  4. Un coffret de 12 huiles essentielles BIO indispensables pour le bien être au quotidien. A utiliser avec précautions mais des petits remèdes naturels et super efficaces.

Alors, qu’avez vous choisi pour faire plaisir à votre maman ?

Signature article

2 Réponses
  • Marina
    24 mai 2016

    Je confirme…. #larmichette !!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *