2 IDÉES DE SMOKY POUR LE NOUVEL AN

30 décembre 2016

Hello les girls ! Bon, entre 2 préparatifs pour le nouvel an, je vous retrouve pour vous présenter des idées de maquillage pour cette soirée fameuse soirée justement (enfin pour n’importe quelle soirée…), si vous ne savez toujours pas comment mettre en valeur vos yeux et être la plus belle pour aller danser ehehehhh (la meuf qui est déjà dans l’ambiance).

Parlons peu, parlons bien, parlons Smoky ! C’est un de mes maquillages préférés, assez simple une fois qu’on a le coup de main, il fait ressortir les yeux, c’est intense, bref parfait pour une soirée comme le nouvel an. Le secret d’un beau Smoky parfaitement réussi réside avant toute chose dans le DÉGRADÉ. Le contour de l’oeil doit être très intense, très foncé pour devenir de plus en plus clair et de plus en plus fumé vers l’extérieur de l’oeil. Une autre chose important est le point de lumière au centre de la paupière mobile qui va donner de la luminosité et du relief à votre maquillage.

Voilà, vous savez tout, à vous de jouer. 😉

 

SMOKY #1

Pour ce premier Smoky, j’ai utilisé la palette Caramel Melange de la marque Zoeva, qui fait partie de la Plaisir Box que je vous présentais dans cet article. Je me suis ensuite servie des 2 fards : EDIBLE GEM et ALMOST BURNT.
Les faux cils sont les SACHA de Huda Beauty, que je vous présente dans cet article. Je les adore !
Ce smoky mettra particulièrement en valeur les yeux verts par exemple, même si toutes les couleurs d’yeux peuvent bien sûr le porter à merveille. 😉

 

SMOKY #2

Ah le smoky bleu nuit, je suis fan ! Celui-ci est parfait pour les yeux marrons notamment.
J’ai utilisé le fard bleu BLUEBERRY SWIRL et le fard noir LICORICE de la palette Chocolate Bar Semi Sweet de Too faced. Pour la touche de lumière au centre j’ai utilisé le fard argenté SEDUCTION de la palette Goodnight Sweetheart de Sleek MakeUp.
Cette fois ci ce sont les faux cils SAMANTHA de Huda Beauty.

 

AUTRES PRODUITS UTILISÉS
  • Crayon à sourcils Brow Definer – Anastasia Beverly Hills
  • Fond de teint Ultra HD – Make Up For Ever
  • Masacra Velvet Noir – Marc Jacobs Beauty
  • Faux cils – Huda Beauty
  • Palette Hightlighting Cleopatra’s Kiss – Sleek
  • Crayon noir – Marc Jacobs Beauty
  • Anticernes Naked – Urban decay

En tout cas je vous souhaite de très bien finir cette année 2016, de commencer 2017 en beauté et entourés des gens que vous aimez.
On se retrouve ici l’année prochaine pour encore plein de nouvelles aventures. Merci à tout ceux qui sont passé par là depuis la création du blog il y a à peine quelques mois, votre soutien, vos mots et tout et tout … Merci beaucoup, vraiment. Je vous embrasse et vous souhaite juste le meilleur pour 2017, que personnellement j’attends avec beaucoup d’impatience (comme si j’avais le choix en même temps … ahah). Bon et puis c’est le dernier article de 2016 (#larmichette), mais c’est que le début de nombreuses choses trop cool à venir l’année prochaine (demain quoi ! #bonheur).


Alors les filles vous avez choisi de vous maquiller comment pour ce nouvel an ? Vous préférez quel smoky ?

Pas de commentaires.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *